Newsletter





Fenix GL19R 1200 lumens

Fenix GL19R 1200 lumens

est spécialement conçue pour vous afin d'améliorer la visibilité et la capacité de ciblage dans les activités de tir. La GL19R est extrêmement compacte et pratiquement indestructible. Elle délivre une lumière blanche intense jusqu'à 1200 lumens et une distance de faisceau puissante de 210 mètres. 

Plus de détails


109,95 € TTC

Fenix GL19R

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.



Elle se fixe rapidement et en toute sécurité aux rails d'accessoires Universal et Picatinny grâce à un levier QD breveté. Les interrupteurs arrière ambidextres permettent de contrôler instantanément d'un doigt l'activation momentanée ou constante. Le mode stroboscopique peut être activé par une pression longue avec la lampe allumée pour vous aider à contrôler la situation.

 

Dimension : 77,3 x 34,2 x 30,2mm
Poids : 100 g
Type batterie : Incluse, Batterie rechargeable Li-ion Fenix ARB-L18-1100P
Caractéristiques
· Sortie maximale de 1200 lumens, distance maximale du faisceau de 210 mètres.
· Une LED Luminus SFT40 d'une durée de vie de 50 000 heures.
· Comprend une batterie rechargeable Li-ion ARB-L18-1100P.
· Conçu pour les armes équipées d'un rail universel GLOCK et d'un rail Picatinny.
· Levier QD pour une installation et un détachement rapides.
· Stroboscope instantané.
· Commutation ambidextre avec double interrupteur tactique à queue : interrupteur tactique arrière
· Port de charge USB Type-C.
· Protection contre la surchauffe pour éviter une température élevée de la surface
· Fabriqué en aluminium A6061-T6 durable.
· Finition anti-abrasive anodisée dure de type HAIII de première qualité.
Avertissement important
Le fait de ne pas lire ou de ne pas suivre ces instructions d'utilisation et ces avertissements lors de la manipulation d'une arme à feu ou du GL19R peut être dangereux et entrainer des blessures graves, des dommanges matériels ou la mort.
Montage et démontage de la lampe Fenix GL19R
Assurez-vous que l'arme à feu n'est pas chargée et que la culasse est ouverte. Il est impératif de prendre des mesures de sécurité à tout moment lors du maniement de l'arme à feu.
1. Assurez-vous que le rail de votre arme est un rail Picatinny ou un rail Glock et choississez la clé de rail appropriée (la clé de rail Glock est montée par défaut), vous pouvez changer la clé de rail pour rendre la lampe tactique Fenix GL19R mieux adaptée à votre arme à feu.
2. Ouvrez le levier QD, fixez la lampe torche fenix GL19R sur le rail d'accessoires de l'arme, assurez-vous que la clé de rail se trouve dans la fente, fermez le levier QD.
3. Ajustez le boulon de serrage du rail et assurez-vous qu'il est bien fixé à l'arme à feu.
Mode d'emploi
Attention à la chaleur : la lampe de poche Fenix GL19R fournit un faisceau puissant. Lorsqu'elle est utilisée pendant un certain temps, elle devient inconfortablement chaude. Ceci est normal et n'est pas un défaut.
Switch : l'interrupteur double arrière est ambidextre.
On/Off : cliquez une fois sur l'un des interrupteurs pour allumer et éteindre la lampe FENIX GL19R 1200 lumens.
Lampe éteinte; appuyez et maintenez l'un des interrupteurs pendant 1 seconde pour allumer momentanément la lampe.
Sélection du mode de sortie : lorsque la lampe est allumée ou éteinte, appuyez et maintenez l'un des interrupteurs ainsi et cliquez simultanément sur l'autre interrupteur pour faire défiler TURBO->HIGH. Relâchez pour verrouiller le mode sélectionné.
Strobe instantanée : lampe allumée, appuyez et maintenez l'un des interrupteurs pendant 0,5 seconde pour entrer en mode Strobe, relâchez-le et la lampe revient en mode général.
Verrouiller/déverrouiller : 
Verrouiller : lampe éteinte, appuyez simultanément sur les deux interrupteurs et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes pour vérrouiller la lampe, la lampe clignotera deux fois en lumière blanche pour indiquer l'état verrouillé.
Déverrouiller : lampe verrouillée, appuyez simultanément sur les deux interrupteurs et maintenez-les enfoncés pendant 1 seconde, la lampe sera déverrouillée et activée sur la sortie précédemment utilisée.
* en état verrouillé, un simple clic ou une pression sur l'un des commutateurs activera l'indicateur de niveau de la batterie qui clignote alternativement en rouge et en vert pour indiquer l'état verrouillé.
Circuit intelligent de mémoire : la lampe mémorise le dernier mode sélectionné. Lorsqu'elle est rallumée, le mode précédemment utilisé est rappelé. Le mode Turbo est activé par défaut si la batterie est rechargée.
Caractéristiques des batteries
Type Fenix ARB-L18-1100P - dimension 18350 - Voltage 3,6V - Emploi recommandé
Les batteries Li-ion 18350, conçues pour un usage commercial, sont puissantes et doivent être manipulées avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité a pour but de réduire les risques de combustion ou d'explosion, mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.
Remplacement des batteries
Dévissez la tête de la lampe pour insérer la pile avec le côté anode (+) vers la tête de la lampe, puis revissez la tête de la lampe.
Rechargement 
1. Eteignez la lampe et ouvrez le capuchon USB pour révéler le port de charge USB Type-C puis branchez la prise USB A du câble de charge sur une prise électrique et connectez la prise USB Type C du câble de charge à la lampe.
2. L'indicateur s'affiche en rouge pendant la charge et devient vert lorsque la charge est complète.
3. Une fois la charge terminée, veillez à serrer le capuchon USB pour maintenir la capacité d'étanchéité à la poussière et à l'eau.
Remarque : la lampe tactique GL19R de Fenix n'est pas utilisable pendant la charge.
Rechargez la lampe au moment opportun lorsque la puissance de la batterie est trop faible afin de garantir une durée de vie normale de la batterie.
Le temps de charge normal de la batterie FENIX ARB-L18-1100P incluse est d'environ 2 heures, de l'épuisement à la charge complète.
Rechargez une lampe stockée tous les 4 mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.
Indicateur du niveau de la batterie
Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur signale le niveau de la batterie durant 3 secondes.
Lumière verte allumée : saturée 100%-85%
Lumière verte clignotante : suffisant 85%-50%
Lumière rouge allumée : faible 50%-25%
Lumière rouge clignotante : critique 25%-1%
Remarque : cela fonctionne qu'avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18-1100P 18350.
Protection intelligente contre la surchauffe 
La lampe Fenix GL19R va générer une chaleur importante lorsque le mode TURBO est utilisé durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, la lampe va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour réduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C, l'utilisateur pourra à nouveau sélectionner le mode TURBO.
Indication de basse tension
Lorsque le niveau de tension descend en dessous du niveau prédéfini, la lampe de poche est programmée pour rétrograder à un niveau de luminosité inférieur, et ce jusqu'à 50 lumens. Lorsque cela se produit à la puissance de 50 lumens, le voyant clignote pour vous rappeler de recharger ou de remplacer la batterie.
Remarque : cela ne fonctionne qu'avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18-1100P 18350.
Utilisation et entretien
Il est impératif de prendre des mesures de sécurité à tout moment lors du maniement de l'arme à feu.
- l'utilisation d'une arme à feu quelles que soient les circonstances peut être dangereuse. Des blessures graves ou même la mort peuvent résulter de l'absence d'une formation adquate sur le maniement sécuritaire des armes à feu. Une formation adéquate doit être obtenue dans le cadre d'un programme accrédité de sécurité des armes à feu mené par des instructeurs compétents et qualifiés dans l'armée, les académies de police ou les programmes de police ou les programmes d'instruction affiliés à la National Rifle Association.
- Lisez le manuel de votre arme à feu avant de fixer votre lampe sur l'arme.
- Ne pointez jamais une arme à feu sur quelque chose que vous n'êtes pa prêt à détruire.
Fenix recommande d'activer la GL19R uniquement avec la main qui n'appuie pas sur la détente, en tenant l'arme à deux mains et en plaçant le doigt qui active la détente à l'extérieur du pontet si possible. Le non-respect de cette consigne peut entrainer une décharge accidentelle et des blessures garves, des dommages matériels ou la mort.
Entraînez-vous de manière approfondie (dans des condistions d'entrainement sûres) avec la GL19R et l'arme à feu avant d'utiliser celle-ci dans une situation tactique.
Le démontage de la tête scellée peut endommager la lampe et annuler donc la garantie.
Fenix recommande d'utiliser uniquement une batterie de haute qualité.
Si la lampe n'est pas utilisée pendant une période prolongée, verrouillez-la ou retirez la batterie pour la ranger correctement.
Si vous voulez éteindre l'indicateur de batterie lorsque vous utilisez la lampe tactique, cliquez constamment sur l'interrupteur près de l'indicateur de batterie 3 fois avec la lampe tactique éteinte. Au dernier clic, l'indicateur de batterie s'allume (vert-rouge-vert) pour rappeler à l'utilisateur que l'indicateur de batterie a été désactivé. Pour l'instant, l'indicateur de batterie ne s'allume pas lorsque la almpe tactique est allumée, mais l'état de charge s'affiche normalement lorsque la lampe est connectée à une source d'alimentation. Vous pouvez réactiver la fonction d'indicateur de batterie en rechargeant la batterie ou en répétant l'opération ci-dessus lorsque la lampe est éteinte.
Si vous tirez des munitions maintenait la lentille propre, nettoyez-la avec de la laine d'acier fine ou du Froglube clp.
Verrouillez la lampe ou retirez la batterie pour éviter toute activation accidentelle pendant le stockage ou le transport.
Une utilisation prolongée peut entrainer l'usure du joint torique. Pour maintenir une bonne étanchéité, remplacez le joint par un joint de rechange approuvé.
Etant donné que l'entretien d'une arme nécessite l'utilisation de solvants organiques, la contamination des composants clés de la lampe par des solvants organiques peut entrainer des dysfonctionnements et la lampe ne bénéficiera pas du service de garantie normale.
Le nettoyage périodique des contacts de la batterie améliore les performances de la lampe, car des contacts sales peuvent faire vaciller la lampe, la faire briller par intermittence ou mêm ne pas l'éclairer pour des raisons suivantes :
Faible niveau de la batterie : rechargez-la ou remplacez-la
Le contact ou le point de contact de la pile ou de la lampe est sale : nettoyez les points de contacts avec un coton tige imbibé d'alcool à friction. Si les méthodes ci dessus ne fonctionnent pas veuillez nous contacter.
Contenu 
Lampe tactique FENIX GL19R
Batterie Li-ion ARB-L18-1100P
Câble de chargement USB-Type-C
Clé pour rail picatinny
Joint torique de rechange
Manule d'utilisation
Carte de garantie
Avertissement
Cette lampe est un dispositif d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages aux yeux de l'utilisateur ou à d'autres personnes. Evitez de diriger la lamière dans les yeux de quiconque.
Cette lampe accumulera une chaleur élevée lorsqu'elle est utilisée pendant de logues périodes, ce qui entraine une température élevée de son corps. Faites attention à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.
N'éclairez pas un objet à très courte distance, afin d'éviter de brûler l'objet ou de causer un danger en raison de la température.
La LED de cette lampe n'est pa remplaçable donc toute la lampe doit être remplacée lorsque le LED atteint la fin de sa vie.
Si l'une des informations fournies dans ce manuel est modifiée, la nouvelle version du manuel prévaudra, si votre manuel d'utilisation inclus est ancien, vous acceptez que nous ne vous envoyions pas un nouveau manuel.
Paramètres Techniques
Puissance Turbo 1200 lumens / Autonomie 1h / Portée 210 m / Intensité 11 000 candéla
Puissance Fort 350 lumens / Autonomie 2h / Portée 110 m / Intensité 3000 candéla
Puissance Strobe 1200 lumens
Résistance aux chutes 1m
Submersible IP68
Remarque : selon la norme ANSI-PLATO FL1 les spécifications ci-dessus sont issues des résultats produits par Fenix grâce à ses tests en laboratoire en utilisant la batterie Li-ion Fenix ARB-L18-1100P, à la température de 21+-3°C avec un taux d'humidité de 50%-80%.
Les performances de la lampe peuvent varier selon différents envirronnements de travail ainsi que la batterie utilisée.
L'autonomie en mode Turbo est le temps cumulé de fonctionnement y compris à puissance réduite en raison de la température ou du système de protection incorporé.
  • Dimension : 77,3 x 34,2 x 30,2mm
  • Poids : 100 g
  • Type batterie : Incluse, Batterie rechargeable Li-ion Fenix ARB-L18-1100P

 

Paramètres Techniques

  • Puissance Turbo 1200 lumens / Autonomie 1h / Portée 210 m / Intensité 11 000 candéla
  • Puissance Fort 350 lumens / Autonomie 2h / Portée 110 m / Intensité 3000 candéla
  • Puissance Strobe 1200 lumens
  • Résistance aux chutes 1m
  • Submersible IP68

 

Remarque : selon la norme ANSI-PLATO FL1 les spécifications ci-dessus sont issues des résultats produits par Fenix grâce à ses tests en laboratoire en utilisant la batterie Li-ion Fenix ARB-L18-1100P, à la température de 21+-3°C avec un taux d'humidité de 50%-80%.

Les performances de la lampe peuvent varier selon différents envirronnements de travail ainsi que la batterie utilisée.

L'autonomie en mode Turbo est le temps cumulé de fonctionnement y compris à puissance réduite en raison de la température ou du système de protection incorporé.

 

Caractéristiques

  • Sortie maximale de 1200 lumens, distance maximale du faisceau de 210 mètres.
  • Une LED Luminus SFT40 d'une durée de vie de 50 000 heures.
  • Comprend une batterie rechargeable Li-ion ARB-L18-1100P.
  • Conçu pour les armes équipées d'un rail universel GLOCK et d'un rail Picatinny.
  • Levier QD pour une installation et un détachement rapides.
  • Stroboscope instantané.
  • Commutation ambidextre avec double interrupteur tactique à queue : interrupteur tactique arrière
  • Port de charge USB Type-C.
  • Protection contre la surchauffe pour éviter une température élevée de la surface
  • Fabriqué en aluminium A6061-T6 durable.
  • Finition anti-abrasive anodisée dure de type HAIII de première qualité.

 

Avertissement important

Le fait de ne pas lire ou de ne pas suivre ces instructions d'utilisation et ces avertissements lors de la manipulation d'une arme à feu ou du GL19R peut être dangereux et entrainer des blessures graves, des dommanges matériels ou la mort.

 

Montage et démontage de la lampe Fenix GL19R

Assurez-vous que l'arme à feu n'est pas chargée et que la culasse est ouverte. Il est impératif de prendre des mesures de sécurité à tout moment lors du maniement de l'arme à feu.

 

1. Assurez-vous que le rail de votre arme est un rail Picatinny ou un rail Glock et choississez la clé de rail appropriée (la clé de rail Glock est montée par défaut), vous pouvez changer la clé de rail pour rendre la lampe tactique Fenix GL19R mieux adaptée à votre arme à feu.

2. Ouvrez le levier QD, fixez la lampe torche fenix GL19R sur le rail d'accessoires de l'arme, assurez-vous que la clé de rail se trouve dans la fente, fermez le levier QD.

3. Ajustez le boulon de serrage du rail et assurez-vous qu'il est bien fixé à l'arme à feu.

 

Mode d'emploi

Attention à la chaleur : la lampe de poche Fenix GL19R fournit un faisceau puissant. Lorsqu'elle est utilisée pendant un certain temps, elle devient inconfortablement chaude. Ceci est normal et n'est pas un défaut.

 

Switch : l'interrupteur double arrière est ambidextre.
On/Off : cliquez une fois sur l'un des interrupteurs pour allumer et éteindre la lampe FENIX GL19R 1200 lumens.

Lampe éteinte; appuyez et maintenez l'un des interrupteurs pendant 1 seconde pour allumer momentanément la lampe.

 

Sélection du mode de sortie : lorsque la lampe est allumée ou éteinte, appuyez et maintenez l'un des interrupteurs ainsi et cliquez simultanément sur l'autre interrupteur pour faire défiler TURBO->HIGH. Relâchez pour verrouiller le mode sélectionné.

Strobe instantanée : lampe allumée, appuyez et maintenez l'un des interrupteurs pendant 0,5 seconde pour entrer en mode Strobe, relâchez-le et la lampe revient en mode général.

Verrouiller/déverrouiller : 

Verrouiller : lampe éteinte, appuyez simultanément sur les deux interrupteurs et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes pour vérrouiller la lampe, la lampe clignotera deux fois en lumière blanche pour indiquer l'état verrouillé.

Déverrouiller : lampe verrouillée, appuyez simultanément sur les deux interrupteurs et maintenez-les enfoncés pendant 1 seconde, la lampe sera déverrouillée et activée sur la sortie précédemment utilisée.

* en état verrouillé, un simple clic ou une pression sur l'un des commutateurs activera l'indicateur de niveau de la batterie qui clignote alternativement en rouge et en vert pour indiquer l'état verrouillé.

Circuit intelligent de mémoire : la lampe mémorise le dernier mode sélectionné. Lorsqu'elle est rallumée, le mode précédemment utilisé est rappelé. Le mode Turbo est activé par défaut si la batterie est rechargée.

 

Caractéristiques des batteries

Type Fenix ARB-L18-1100P - dimension 18350 - Voltage 3,6V - Emploi recommandé

Les batteries Li-ion 18350, conçues pour un usage commercial, sont puissantes et doivent être manipulées avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité a pour but de réduire les risques de combustion ou d'explosion, mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.

 

Remplacement des batteries

Dévissez la tête de la lampe pour insérer la pile avec le côté anode (+) vers la tête de la lampe, puis revissez la tête de la lampe.

 

Rechargement 

1. Eteignez la lampe et ouvrez le capuchon USB pour révéler le port de charge USB Type-C puis branchez la prise USB A du câble de charge sur une prise électrique et connectez la prise USB Type C du câble de charge à la lampe.

2. L'indicateur s'affiche en rouge pendant la charge et devient vert lorsque la charge est complète.

3. Une fois la charge terminée, veillez à serrer le capuchon USB pour maintenir la capacité d'étanchéité à la poussière et à l'eau.

Remarque : la lampe tactique GL19R de Fenix n'est pas utilisable pendant la charge.

Rechargez la lampe au moment opportun lorsque la puissance de la batterie est trop faible afin de garantir une durée de vie normale de la batterie.

Le temps de charge normal de la batterie FENIX ARB-L18-1100P incluse est d'environ 2 heures, de l'épuisement à la charge complète.

Rechargez une lampe stockée tous les 4 mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.

 

Indicateur du niveau de la batterie

Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur signale le niveau de la batterie durant 3 secondes.

  • Lumière verte allumée : saturée 100%-85%
  • Lumière verte clignotante : suffisant 85%-50%
  • Lumière rouge allumée : faible 50%-25%
  • Lumière rouge clignotante : critique 25%-1%

Remarque : cela fonctionne qu'avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18-1100P 18350.

 

Protection intelligente contre la surchauffe 

La lampe Fenix GL19R va générer une chaleur importante lorsque le mode TURBO est utilisé durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, la lampe va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour réduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C, l'utilisateur pourra à nouveau sélectionner le mode TURBO.

 

Indication de basse tension

Lorsque le niveau de tension descend en dessous du niveau prédéfini, la lampe de poche est programmée pour rétrograder à un niveau de luminosité inférieur, et ce jusqu'à 50 lumens. Lorsque cela se produit à la puissance de 50 lumens, le voyant clignote pour vous rappeler de recharger ou de remplacer la batterie.

Remarque : cela ne fonctionne qu'avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18-1100P 18350.

 

Utilisation et entretien

Il est impératif de prendre des mesures de sécurité à tout moment lors du maniement de l'arme à feu.

- l'utilisation d'une arme à feu quelles que soient les circonstances peut être dangereuse. Des blessures graves ou même la mort peuvent résulter de l'absence d'une formation adquate sur le maniement sécuritaire des armes à feu. Une formation adéquate doit être obtenue dans le cadre d'un programme accrédité de sécurité des armes à feu mené par des instructeurs compétents et qualifiés dans l'armée, les académies de police ou les programmes de police ou les programmes d'instruction affiliés à la National Rifle Association.

- Lisez le manuel de votre arme à feu avant de fixer votre lampe sur l'arme.

- Ne pointez jamais une arme à feu sur quelque chose que vous n'êtes pa prêt à détruire.

 

Fenix recommande d'activer la GL19R uniquement avec la main qui n'appuie pas sur la détente, en tenant l'arme à deux mains et en plaçant le doigt qui active la détente à l'extérieur du pontet si possible. Le non-respect de cette consigne peut entrainer une décharge accidentelle et des blessures garves, des dommages matériels ou la mort.

Entraînez-vous de manière approfondie (dans des condistions d'entrainement sûres) avec la GL19R et l'arme à feu avant d'utiliser celle-ci dans une situation tactique.

Le démontage de la tête scellée peut endommager la lampe et annuler donc la garantie.

Fenix recommande d'utiliser uniquement une batterie de haute qualité.

Si la lampe n'est pas utilisée pendant une période prolongée, verrouillez-la ou retirez la batterie pour la ranger correctement.

Si vous voulez éteindre l'indicateur de batterie lorsque vous utilisez la lampe tactique, cliquez constamment sur l'interrupteur près de l'indicateur de batterie 3 fois avec la lampe tactique éteinte. Au dernier clic, l'indicateur de batterie s'allume (vert-rouge-vert) pour rappeler à l'utilisateur que l'indicateur de batterie a été désactivé. Pour l'instant, l'indicateur de batterie ne s'allume pas lorsque la almpe tactique est allumée, mais l'état de charge s'affiche normalement lorsque la lampe est connectée à une source d'alimentation. Vous pouvez réactiver la fonction d'indicateur de batterie en rechargeant la batterie ou en répétant l'opération ci-dessus lorsque la lampe est éteinte.

Si vous tirez des munitions maintenait la lentille propre, nettoyez-la avec de la laine d'acier fine ou du Froglube clp.

Verrouillez la lampe ou retirez la batterie pour éviter toute activation accidentelle pendant le stockage ou le transport.

Une utilisation prolongée peut entrainer l'usure du joint torique. Pour maintenir une bonne étanchéité, remplacez le joint par un joint de rechange approuvé.

Etant donné que l'entretien d'une arme nécessite l'utilisation de solvants organiques, la contamination des composants clés de la lampe par des solvants organiques peut entrainer des dysfonctionnements et la lampe ne bénéficiera pas du service de garantie normale.

Le nettoyage périodique des contacts de la batterie améliore les performances de la lampe, car des contacts sales peuvent faire vaciller la lampe, la faire briller par intermittence ou mêm ne pas l'éclairer pour des raisons suivantes :

Faible niveau de la batterie : rechargez-la ou remplacez-la

Le contact ou le point de contact de la pile ou de la lampe est sale : nettoyez les points de contacts avec un coton tige imbibé d'alcool à friction. Si les méthodes ci dessus ne fonctionnent pas veuillez nous contacter.

 

Contenu 

  • Lampe tactique FENIX GL19R
  • Batterie Li-ion ARB-L18-1100P
  • Câble de chargement USB-Type-C
  • Clé pour rail picatinny
  • Joint torique de rechange
  • Manule d'utilisation
  • Carte de garantie

 

Avertissement

Cette lampe est un dispositif d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages aux yeux de l'utilisateur ou à d'autres personnes. Evitez de diriger la lamière dans les yeux de quiconque.

Cette lampe accumulera une chaleur élevée lorsqu'elle est utilisée pendant de logues périodes, ce qui entraine une température élevée de son corps. Faites attention à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.

N'éclairez pas un objet à très courte distance, afin d'éviter de brûler l'objet ou de causer un danger en raison de la température.

La LED de cette lampe n'est pa remplaçable donc toute la lampe doit être remplacée lorsque le LED atteint la fin de sa vie.

Si l'une des informations fournies dans ce manuel est modifiée, la nouvelle version du manuel prévaudra, si votre manuel d'utilisation inclus est ancien, vous acceptez que nous ne vous envoyions pas un nouveau manuel.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)
paypal