Newsletter





Fenix PD35 V3.0 - 1700 lumens

Pré commande : FENIX PD35 V3.0 1700 l. ed 2021

La lampe PD35 V3.0 délivre au maximum 1700 l à une portée de 357 m. La Fenix PD35 V3.0 dispose de 5 niveaux de puissance plus un stroboscope instantané. La conception à double interrupteur, l'interrupteur arrière tactique et l'interrupteur latéral en métal, qui dispose d'un indicateur de niveau de batterie intégré.

Plus de détails


91,90 € TTC

PD35 V3.0 - 1700 lumens

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.



 

Puissance maxi de 1700 lumens et une portée maxi du faisceau de 357 mètres.
Une Led Luminus SFT40 ayant une durée de vie de 50 000 heures.
Inclus une batterie Li-ion 18650 compatible avec deux piles au Lithium CR123A.
Indication du niveau de la batterie et avertissement de basse tension à l'activation.
Activation instantanée avec l'interrupteur tactique arrière ; sélection du niveau de sortie avec le commutateur latéral.
Circuit régulé numériquement pour maintenir une sortie stable.
Lentille ultra claire en verre résistant avec traitement antireflet.
Fabriqué en aluminium durable A606-T6.
Finition Premium avec anodisation dure anti-abrasive de type HAIII.
Dimensions : 134 x 25,4 x 22,8 mm
Poids : 83,5 g
Mode d'emploi :
Interrupteurs : l'interrupteur arrière est l'interrupteur tactique et l'interrupteur latéral est l'interrupteur fonctionnel.
Marche / Arrêt : appuyez sur l'interrupteur tactique pour allumer momentanéement la lampe, relâchez-le, la lampe s'éteindra.
Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour allumer la lampe de façon constante, appuyez à nouveau sur celui-ci et la lampe s'éteindra.
Sélection du niveau de sortie : lampe allumée, un simple clic sur l'interrupteur latéral pour faire défiler les modes de puissance dans l'ordre TURBO->ECO->FAIBLE->MOYEN->FORT.
Strobe : lampe allumée, appuyez sur l'interrupteur latéral pendant 0,5 sec pour activer le strobe, cliquez à nouveau sur l'interrupteur pour revenie au niveau de puissance utilisé auparavant en mode général.
Circuit intelligent de mémoire :
La lampe mémorise le dernier niveau de sortie utilisé, excepté le Strobe. Lorsqu'on la rallume, le dernier niveau de sortie du mode général est réactivé.
Caractéristiques des batteries :
Type FENIX ARB-L18 Séries Dimensions 18650 Voltage 3,6V / 3,7V Emploi Recommandé
Type Pile au lithium Dimensions CR123A Voltage 3V Emploi Utilisable
Type Batterie LiFePO4 Dimensions 16340 Voltage 3,2V Emploi Utilisable
Type Batterie Li-ion Dimensions 18650 Voltage 3,6V / 3,7V Emploi Prudence
Type Batterie Li-ion Dimensions 16340 Voltage 3,6V / 3,7V Emploi Interdite
Type Batterie LiFePO4 Dimensions 18650 Voltage 3,2V Emploi Interdite
Avertissements : ne mélangez pas les batteries de différentes marques dimensions capacités et types. Le faire peut endommager la lampe ou les batteries utilisées.
Les batteries Li-ion 18650 / 16340 conçues pour des applications commerciales sont puissantes et doivent être traitées avec prudence et manipulée avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité ayant un circuit de protection intégré pour réduire les risques de combustion ou d'explmosion, mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.
Remplacement de la batterie : 
Dévissez le bouchon arrière pour insérer la batterie avec le (+) dirigé vers la tête de la lampe, puis revissez-le.
Paramètres Techniques : 
ANSI/PLATO FL1 Turbo Puissance 1700 lumens Autonomie 1h25 Portée 357m Intensité 31900 candéla
ANSI/PLATO FL1 Fort Puissance 600 lumens Autonomie 2h35 Portée 216m Intensité 11700 candéla  
ANSI/PLATO FL1 Moyen Puissance 150 lumens Autonomie 8h30 Portée 109m Intensité 3000 candéla 
ANSI/PLATO FL1 Faible Puissance 50 lumens Autonomie 26h25 Portée 63m Intensité 1000 candéla  
ANSI/PLATO FL1 Eco Puissance 5 lumens Autonomie 230h Portée 20m Intensité 100 candéla
Résistance aux chutes : 1m
Immersion : IP68  
Remarque : selon la norme ANSI/PLATO FL1, les spécifications ci-dessus sont issues des résultats produits par FENIX lors de ses tests en laboratoire en utilisant une batterie Li-ion FENIX ARB-L18 2600U à la température de 21+- 3°C et au taux d'humidité de 50%-80%. Les performances réelles de ce produit peuvent varier en fonction des différents environnements de travail et de la batterie utilisée.
L'autonomie en mode TURBO est le temps cumulé de fonctionnement, y compris à puissance réduite en raison de la température ou du système de protection incorporé dans un bon environnement de dissipation thermique.
Indicateur du niveau de la batterie :
Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur du niveau de la batterie placé au centre de l'interrupteur latéral s'activera durant 3 secondes.
Vert permanent : 100%-85% : satisfaisant
Vert clignotant : 85%-50% suffisant
Rouge permanent : 50%-25% faible
Rouge Clignotant : 25%-1% critique
Remarque : cela fonctionne uniquement avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18 series 18650.
Protection intelligente contre la surchauffe : 
La lampe va générer une chaleur importante lorsque les niveaux de sortie élevés sont utilisés durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, elle va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour érduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C, cela permettra à l'utilisateur de sélectionner de nouveau les modes.
Indication de basse tension :
Lorsque le niveau de tension tombe en dessous du niveau prédéfini, la lampe est programmée pour passer au mode de puissance inférieur, et ce jusqu'à ce que le niveau Eco soit atteind. Lorsque cela arrive en niveau ECO soit atteind. Lorsque cela arrive en niveau ECO, la lampe va clignoter 3 fois toutes les 10 minutes pour vous rappeler qu'il faut recharger ou remplacer la batterie.
Remarque : cela fonctionne uniquement avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18 series 18650.
Utilisation et entretien :
Démonter la tête, qui est scellée, de la lampe risque de l'endommager et cela annule donc la garantie.
FENIX recommande d'utiliser uniquement une batterie protégée de haute qualité.
Si la lampe n'est pas utilisée durant une longue période retirez la batterie pour uin stockage adéquat.
Dévissez le bouchon arrière ou retirez la batterie pour éviter une activation accidentelle pendant le stockage ou le transport.
Sur le long terme, le joint torique peut se détériorer. Pour miantenir une étanchéité parfaite, remplacez-le avec un modèle approuvé.
Le nettoyage périodique des contacts de la batterie améliore les performances de la lampe, car des contacts sales peuvent faire scinteller la lampe, briller par intermittence ou même ne pas s'allumer pour lezs raisons suivantes : 
A : puissance faible de la batterie.
Solution :  rechargez la batterie.
B : Le point de contact ou le contact de la batterie ou de la lampe est sale.
Solution : Nettoyez les points de contact avec un coton-tige imbibé d'alcool. Si les recommandations ci-dessus ne fonctionnent pas, merci de contacter votre distributeur agréé.
Contenu :
- lampe FENIX PD35 V3.0
- batterie Li-ion ARB-L18 2600U
- câble de rechargement Micro-USB
- étui 
- dragonne
- joint torique de remplacement
- manuel d'utilisation
- carte de garantie.
Avertissement :
Cette lampe est un dispositif d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages aux yeux de l'utilisateur ou à d'autres personnes. Evitez de diriger la lumière dans les yeux de quiconque.
Cette lampe accumulera une chaleur élevée lorsqu'elle est utilisée pendant de longues périodes ce qui entraine une température élevée de son corps. Faites attention à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.
N'éclairez pas un objet à très courte distance, afin d'éviter de brûler l'objet ou de causer un danger en raison de la température.
La led de cette lampe n'est pas remplaçable ; donc toute la lampe doit être remplacée lorsque la LED atteint la fin de sa vie.
Si l'une des informations fournies dans ce manuel est modifiée, la nouvelle version du manuel prévaudra.
  • Puissance maxi de 1700 lumens et une portée maxi du faisceau de 357 mètres.
  • Une Led Luminus SFT40 ayant une durée de vie de 50 000 heures.
  • Inclus une batterie Li-ion 18650 compatible avec deux piles au Lithium CR123A.
  • Indication du niveau de la batterie et avertissement de basse tension à l'activation.
  • Activation instantanée avec l'interrupteur tactique arrière ; sélection du niveau de sortie avec le commutateur latéral.
  • Circuit régulé numériquement pour maintenir une sortie stable.
  • Lentille ultra claire en verre résistant avec traitement antireflet.
  • Fabriqué en aluminium durable A606-T6.
  • Finition Premium avec anodisation dure anti-abrasive de type HAIII.
  • Dimensions : 134 x 25,4 x 22,8 mm
  • Poids : 83,5 g

 

Mode d'emploi :

  • Interrupteurs : l'interrupteur arrière est l'interrupteur tactique et l'interrupteur latéral est l'interrupteur fonctionnel.
  • Marche / Arrêt : appuyez sur l'interrupteur tactique pour allumer momentanéement la lampe, relâchez-le, la lampe s'éteindra.

Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour allumer la lampe de façon constante, appuyez à nouveau sur celui-ci et la lampe s'éteindra.

Sélection du niveau de sortie : lampe allumée, un simple clic sur l'interrupteur latéral pour faire défiler les modes de puissance dans l'ordre TURBO->ECO->FAIBLE->MOYEN->FORT.

  • Strobe : lampe allumée, appuyez sur l'interrupteur latéral pendant 0,5 sec pour activer le strobe, cliquez à nouveau sur l'interrupteur pour revenie au niveau de puissance utilisé auparavant en mode général.

 

Circuit intelligent de mémoire :

La lampe mémorise le dernier niveau de sortie utilisé, excepté le Strobe. Lorsqu'on la rallume, le dernier niveau de sortie du mode général est réactivé.

 

Caractéristiques des batteries :

  • Type FENIX ARB-L18 Séries Dimensions 18650 Voltage 3,6V / 3,7V Emploi Recommandé
  • Type Pile au lithium Dimensions CR123A Voltage 3V Emploi Utilisable
  • Type Batterie LiFePO4 Dimensions 16340 Voltage 3,2V Emploi Utilisable
  • Type Batterie Li-ion Dimensions 18650 Voltage 3,6V / 3,7V Emploi Prudence
  • Type Batterie Li-ion Dimensions 16340 Voltage 3,6V / 3,7V Emploi Interdite
  • Type Batterie LiFePO4 Dimensions 18650 Voltage 3,2V Emploi Interdite

 

Avertissements : ne mélangez pas les batteries de différentes marques dimensions capacités et types. Le faire peut endommager la lampe ou les batteries utilisées.

Les batteries Li-ion 18650 / 16340 conçues pour des applications commerciales sont puissantes et doivent être traitées avec prudence et manipulée avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité ayant un circuit de protection intégré pour réduire les risques de combustion ou d'explmosion, mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.

 

Remplacement de la batterie : 

Dévissez le bouchon arrière pour insérer la batterie avec le (+) dirigé vers la tête de la lampe, puis revissez-le.

 

Paramètres Techniques : 

  • ANSI/PLATO FL1 Turbo Puissance 1700 lumens Autonomie 1h25 Portée 357m Intensité 31900 candéla
  • ANSI/PLATO FL1 Fort Puissance 600 lumens Autonomie 2h35 Portée 216m Intensité 11700 candéla  
  • ANSI/PLATO FL1 Moyen Puissance 150 lumens Autonomie 8h30 Portée 109m Intensité 3000 candéla 
  • ANSI/PLATO FL1 Faible Puissance 50 lumens Autonomie 26h25 Portée 63m Intensité 1000 candéla  
  • ANSI/PLATO FL1 Eco Puissance 5 lumens Autonomie 230h Portée 20m Intensité 100 candéla

 

Résistance aux chutes : 1m

Immersion : IP68  

 

Remarque : selon la norme ANSI/PLATO FL1, les spécifications ci-dessus sont issues des résultats produits par FENIX lors de ses tests en laboratoire en utilisant une batterie Li-ion FENIX ARB-L18 2600U à la température de 21+- 3°C et au taux d'humidité de 50%-80%. Les performances réelles de ce produit peuvent varier en fonction des différents environnements de travail et de la batterie utilisée.

L'autonomie en mode TURBO est le temps cumulé de fonctionnement, y compris à puissance réduite en raison de la température ou du système de protection incorporé dans un bon environnement de dissipation thermique.

 

Indicateur du niveau de la batterie :

Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur du niveau de la batterie placé au centre de l'interrupteur latéral s'activera durant 3 secondes.

  • Vert permanent : 100%-85% : satisfaisant
  • Vert clignotant : 85%-50% suffisant
  • Rouge permanent : 50%-25% faible
  • Rouge Clignotant : 25%-1% critique

 

Remarque : cela fonctionne uniquement avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18 series 18650.

 

Protection intelligente contre la surchauffe : 

La lampe va générer une chaleur importante lorsque les niveaux de sortie élevés sont utilisés durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, elle va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour érduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C, cela permettra à l'utilisateur de sélectionner de nouveau les modes.

 

Indication de basse tension :

Lorsque le niveau de tension tombe en dessous du niveau prédéfini, la lampe est programmée pour passer au mode de puissance inférieur, et ce jusqu'à ce que le niveau Eco soit atteind. Lorsque cela arrive en niveau ECO soit atteind. Lorsque cela arrive en niveau ECO, la lampe va clignoter 3 fois toutes les 10 minutes pour vous rappeler qu'il faut recharger ou remplacer la batterie.

Remarque : cela fonctionne uniquement avec la batterie Li-ion FENIX ARB-L18 series 18650.

 

Utilisation et entretien :

Démonter la tête, qui est scellée, de la lampe risque de l'endommager et cela annule donc la garantie.

FENIX recommande d'utiliser uniquement une batterie protégée de haute qualité.

Si la lampe n'est pas utilisée durant une longue période retirez la batterie pour uin stockage adéquat.

Dévissez le bouchon arrière ou retirez la batterie pour éviter une activation accidentelle pendant le stockage ou le transport.

Sur le long terme, le joint torique peut se détériorer. Pour miantenir une étanchéité parfaite, remplacez-le avec un modèle approuvé.

Le nettoyage périodique des contacts de la batterie améliore les performances de la lampe, car des contacts sales peuvent faire scinteller la lampe, briller par intermittence ou même ne pas s'allumer pour lezs raisons suivantes : 

A : puissance faible de la batterie.

Solution :  rechargez la batterie.

B : Le point de contact ou le contact de la batterie ou de la lampe est sale.

Solution : Nettoyez les points de contact avec un coton-tige imbibé d'alcool. Si les recommandations ci-dessus ne fonctionnent pas, merci de contacter votre distributeur agréé.

 

Contenu :

- lampe FENIX PD35 V3.0

- batterie Li-ion ARB-L18 2600U

- câble de rechargement Micro-USB

- étui 

- dragonne

- joint torique de remplacement

- manuel d'utilisation

- carte de garantie.

 

Avertissement :

Cette lampe est un dispositif d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages aux yeux de l'utilisateur ou à d'autres personnes. Evitez de diriger la lumière dans les yeux de quiconque.

Cette lampe accumulera une chaleur élevée lorsqu'elle est utilisée pendant de longues périodes ce qui entraine une température élevée de son corps. Faites attention à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.

N'éclairez pas un objet à très courte distance, afin d'éviter de brûler l'objet ou de causer un danger en raison de la température.

La led de cette lampe n'est pas remplaçable ; donc toute la lampe doit être remplacée lorsque la LED atteint la fin de sa vie.

Si l'une des informations fournies dans ce manuel est modifiée, la nouvelle version du manuel prévaudra.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Panier  

(vide)
paypal