Deux commutateurs séparés fonctionnent indépendamment :
- un commutateur de queue tactique : pour une activation instantanée de la puissance
- un commutateur latéral : pour une sélection simple des sorties.
Les fonctionnalités supplémentaires incluent :
- une lunette de protection tactique
- une protection IP68.
Ce TK22 V2.0 devient le choix inégalé en matière de maintien de l'ordre, d'activités militaires et d'application de la loi, ainsi que de chasse, de recherche et de déplacement.
Caractéristiques techniques :
- Alimentée par une batterie Li-ion 21700 rechargeable non fournie,
- une batterie Li-ion 18650 rechargeable peut également être utilisée avec le support de batterie ALF-18.
- Dimensions 150mm x 40mm x 25.4mm
- Poids : 150g sans les piles
- Circuit régulé numériquement pour maintenir une sortie stable
- Un avertissement de basse tension rappelle quand le remplacement de la batterie est nécessaire
- Protection contre l'inversion de polarité, pour éviter une insertion incorrecte de la batterie
- Corps anti-roulement et anti-dérapant
- Activation instantanée de la puissance avec interrupteur tactique momentané de la queue
- Sélection de sortie simple avec interrupteur latéral
- Fabriquée en aluminium A6061-T6
- Finition anti-abrasive de type Premium HAIII anodisé durement
- Lentille en verre ultra-clair trempé avec traitement anti-reflet
Mode d'emploi :
1. Interrupteurs : celui à l'arrière est l'interrupteur tactique et l'interrupteur latéral est le principal pour la sélection des modes.
2. ON/OFF :
- éclairage momentané : pour un éclairage momentané, pressez légèrement l'interrupteur tactique, lorsque vous relâchez la pression la lampe s'éteindra.
- éclairage constant : pour un éclairage constant, appuyez sur l'interrupteur tactique jusqu'à l'obtention d'un clic, un nouveau clic sur l'interrupteur éteindra la lampe torche TK22 V2.0
- sélection des modes de puissance : lorsque la lampe est allumée, appuyez sur l'interrupteur principal pour faire défiler les modes de puissance dans l'ordre TURBO->FORT->MOYEN->FAIBLE
- mode stroboscopique : lorsque la lampe est allumée, appuyez sur l'interrupteur principal durant 0.8 sec pour activer le mode stroboscopique. La lampe flashera à la fréquence de 6Hz et de 15Hz toutes les 2 sec. Cliquez à nouveau sur ce mêm interrupteur pour revenir au mode général.
- circuit de mémoire intelligent : la lampe de poche FENIX TK22 V2.0 mémorise le dernier mode utilisé, excepté le mode stroboscopique, lorsque l'on éteint la lampe. Lorsque l'on rallume la lampe, le dernier mode sera sélectionné.
- protection contre la surchauffe : la lampe FENIX TK22 V2.0 va générer une caleur importante lorsque le mode TURBO est sélectionné et utilisé pendant une longue période. Pour faire baisser la température, la puissance de la lampe passera automatiquement au mode FORT lorsque le mode TURBO est utilisé durant 15 min. Lorsque la température aura baissé, le mode TURBO pourra être à nouveau sélectionné.
Paramètres techniques :
- MODE Turbo : Puissance 1600 Lumens / Autonomie 2h 10min / Portée 405m / Intensité 41133cd
- MODE Haut : Puissance 500 Lumens / Autonomie 4h 40min / Portée 231m / Intensité 13356cd
Moyen 150 Lumens 17h 122m 3721cd
Bas 30 Lumens 80h 51m 739cd
Strobo 1600 Lumens / / /
- MODE Moyen : Puissance 150 Lumens / Autonomie 17h / Portée 122m / Intensité 3721cd
- MODE Bas : Puissance 30 Lumens / Autonomie 80h / 51m / Portée Intensité 739cd
- Stroboscopique : Puissance 1600 Lumens
Caractéristiques des batteries :
- Batterie compatible : batterie Li ion - type 21700 - 3.6V = ARB-L21 5000mAh 3.6V (non fournie dans le blister)
- Batterie compatible en utilisant le socle de batterie livré avec la lampe : batterie Li-ion - type 18650 - 3.6V = ARB-L18 3500mAh (non fournie dans le blister)
Avertissement :
1. ne pas utiliser des piles CR123A ni des batteries 16340.
2. le porte batterie ALF-18 doit être utilisé lorsque l'on se sert d'une batterie 18650 sinon la lampe ne s'allumera pas.
3. les batteries 21700 et 18650 sont des batteries puissantes et doivent être manipulées avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité ayant un circuit de protection intégrépour réduire les risques de combustion ou d'explosion, mais les risques de courts circuits et/ou autre dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.
Remplacement de la batterie : dévisser le capuchon arrière pour insérer la batterie 18650 (avec le socle) ou 21700 en positionnant l'anode (+) vers la tête de la lampe. Revisser ensuite le capuchon arrière.
Lorsque le niveau du voltage descend sous le niveau nécessaire au mode de puissance inférieur et ce jusqu'à ce que le mode FAIBLE soit atteind. Lorsque cela arrive en mode FAIBLE, l'indicateur du niveau de la batterie clignotera 3 fois toutes les 5 minutes pour rappeler qu'il faut remplacer la batterie.
Pour permettre une utilisation minimale, la lampe ne s'eteindra pas automatiquement et continuera de fonctionner jusqu'à l'épuisement complet de la batterie.
Usage et maintenance :
- ne pas désassembler la partie scellée de la tête afin de ne pas endommager la lampe FENIX TK22 V2.0 et d'annuler la garantie.
- Fenix recommande vivement de prendre des batteries de qualité.
- Si la lampe FENIX TK22 V2.0 n'est pas utilisée pendant une longue période, il est nécessaire d'enlever la batterie car la lampe pourrait être endommagée par une fuite de liquide électrolyte ou par une explosion des batteries.
- Dévisser le corps de la lampe-torche FENIX TK22 V2.0 d'un demi-tour ou enlever les batteries pour prévenir une mise en route inopinée pendant le transport.
- Une longue utilisation peut provoquer l'usure des joints toriques. Pour conserver l'étanchéité, il est nécessaire de remplacer les joints régulièrement.
- Le nettoyage périodique des contacts des batteries permet d'améliorer les performances de la lampe torche FENIX TK22 V2.0 car des contacts sales peuvent amener la lampe à clignoter, à s'allumer par intermittence ou à ne plus s'allumer pour les raisons suivantes :
A. les batteries doivent être rechargées ou changées.
Solution : recharger ou remplacer les batteries.
B. les contacts sont sales.
Solution : nettoyer les points de contact avec un coton tige imbibé d'alcool.
Si les recommandations ci-dessus ne permettent pas à la lampe de fonctionner correctement, merci de prendre connaissance des conditions de garantie avant de nous contacter au 0677111125 ou par e-mail à lampe.fenix.com@gmail.com
Attention : la lampe de poche FENIX TK22 V2.0 est un appareil d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages à son utilisateur ou aux autres personnes. Il est impératif d'éviter d'éclairer directement dans les yeux de quiconque.
Le blister contient :
- une lampe FENIX TK22 V2.0
- un adaptateur de batterie ALF-18 (batterie non inclue)
- un étui
- une lanière
- un joint torique
- un manuel
- une carte de garantie